Barbecue 2016

Après quelques frayeurs au sujet de la météo et de l’intendance (la Municipalité avait réquisitionné toutes les tables et les bancs pour le Feu de la Saint Jean organisé le lendemain), nous avons pu nous installer comme d’habitude devant le radio-club.

La Municipalité commence à préparer « Neuilly Plage » et venait d’installer devant l’entrée du radio-club une structure (avec un toit en bardage) pour abriter les stands de petite restauration.

Nous avons installé nos tréteaux, nos planches et quelques tables dépareillées sous ce bel abri. Une belle nappe de papier blanc sur cet ensemble faisait illusion ! La soirée pouvait commencer…

Quelques maitres grilladins se sont relayés auprès des barbecue pour surveiller la cuisson de la viande et des 7 kg de pommes de terre.

Les discussions ont été bon train jusque tard dans la nuit

Pendant tout le repas, nous n’avons pas vu une goutte de pluie : nous n’avons vu que des nuages menaçants qui passaient au loin… Mais les températures étaient loin des normales saisonnières. En témoignent les polaires et les parkas portés par les convives !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close