Nouvelles versions d’Exam1 Web et Android

Les versions Web et Android d’Exam1 ont été mises à jour pour tenir compte de la nouvelle méthode de calcul des points mise en place par l’ANFR depuis début juin.

L’option « malus en cas de mauvaise réponse a été supprimée » et chaque bonne réponse apporte 1 point (et aucune réponse ou une réponse fausse ne donnent pas de points). Dans l’examen ANFR, il y a 20 questions à chaque épreuve et il faut obtenir la moyenne (10/20) pour valider une épreuve.

Pour la version Web, il n’y a rien à faire puisque tout est en ligne. Ci-dessous les statistiques de fréquentation du site depuis l’origine jusqu’à ce jour : en constante progression avec, en moyenne ces derniers mois, une centaine de visiteurs journaliers réalisant 200 épreuves par jour.

Pour la version Android, il faut télécharger à nouveau EXAM1 sur Google Play. A la première utilisation, la nouvelle base de données des questions sera téléchargée et installée automatiquement. Dans cette nouvelle version, les bugs liées à la rotation de l’écran ont été corrigés.

Ci-dessous quelques statistiques de téléchargement de l’application qui semble appréciée plus au Brésil qu’en Belgique ! Mais c’est faux : Google Play a un peu de mal avec la géographie française et classe nos départements d’outre mer des Caraïbes (Guyane, Martinique et Guadeloupe) avec le Brésil… Au bout d’un d’existence, 500 installations pour cette application de niche, ce n’est pas si mal…

Pour rappel, les trois logiciels de la suite EXAM1 (Windows, Web et Android) utilisent la même base de données des questions. Cette dernière est mise à jour tous les trimestres avec les comptes rendus d’examen que les candidats nous ont communiqués.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close